lundi 30 avril 2012

JE VEUX DU SOLEIL POUR MON MARIAGE... JE VEUX DU JAUNE SUR MES CUPCAKES!

Je sais pas vous mais moi avec ce temps pourri il ne me tarde que d'une chose: le retour de ce fichu soleil pour prendre quelques couleurs, enfiler mon maillot et me la couler douce au bord de l'eau... (en dégustant un délicieux cupcake!!)
En attendant je suis partie à la chasse aux cupcakes jaunes, pièces montées jaunes... mon remède antigrisaille, ma façon à moi d'ensoleiller votre journée!!

Mais c'était pas gagné d'avance, les cupcakes jaunes se font aussi rares que le soleil en ce moment mais je vous ai tout de même déniché quelques photos histoire de vous donner des idées.

Allez c'est parti, sortez les lunettes de soleil!!


Je suis sûre que vous avez frôlé le coup de soleil sur le bout du nez!

Et pour les futur(e)s Madame et Monsieur, un article de la mariée en colère qui aborde avec son humour légendaire le sujet d'un mariage par temps de pluie... il suffit de cliquer ici.

Bonne lecture et bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire